0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Demandes d'équipement - Année 2022

Ce formulaire permet aux personnels du lycée de formuler des demandes d'équipement.

Les demandes seront ensuite étudiées par les instances de l'établissement afin d'arrêter la liste des demandes d'équipement à acquérir en 2022, transmise à la Région.

Au cours de cette saisie, il sera demandé de déposer des fichiers justifiant le montant de l'acquisition ou précisant le contexte pédagogique dans laquelle elle s'inscrit. Aussi, il convient de disposer le ou les fichiers demandés au format pdf pour valider à la saisie.
Vous avez également la possibilité de tester ce formulaire : en effet, tant que vous n'avez pas validé le dernier écran de saisie, votre demande n'est pas prise en compte.

Pour les demandes concernant le matériel informatique (PC, portables, vidéoprojeceteurs) , vous ne devez pas renseigner ce formulaire mais envoyer un mail avant le 15 décembre 2021 au DDF, M. Jean-Claude LIN-CHAN :

• cdtx.lecontedelisle@ac-reunion.fr

Les demandes de matéreil informatique effectuées l'an passé sont toujours en attente de validation de la Région qui publié un appel d'offres au mois d'août 2021. Il est demandé de ne pas formuler à nouveaux ces demandes, mais seulement celles qui viennent en ajout.

Date limite des demandes :

• matériel informatique par mail (cdtx.lecontedelisle@ac-reunion.fr) : mercredi 15 décembre 2021 ;
  • autres matériels (saisie en ligne) : mercredi 15 décembre 2021.

Le service de gestion se tient à votre disposition pour vous accompagner :

• Olivier Técher, gestionnaire, olivier.techer2@ac-reunion.fr
  • David Dell'Aquila, agent comptable, david.dellaquila@ac-reunion.fr